- cinéma
- théatre
- opera, danse
- TV
- livres
- expos
- cd - DVD
- le Writer
- dessin
- photos
- le music(er)
- le melomaner
- le mod(er)
- le art(er)
9 juin 2023
Isabelle Besson est née en 1973. Après plus de 10 ans dans la photographie en tant que pigiste et reporter, elle travaille pour une agence de photos de voyages Blue Lagon. Elle réalise ensuite des portraits de femmes enceintes et de bébés pendant un temps, anime des stages photos en centres de loisirs pour les jeunes pour apprendre à voir autrement. Elle décide de faire une pause quand elle a ses enfants mais reprend de plus belle rapidement. Aujourd’hui Isabelle Besson travaille sur des portraits mais et surtout les paysages d’hiver, le grand nord, la forêt et les grands espaces qui sont ses sources d’inspiration.
Articles similaires
La citation de la semaine
" Je ne cherche pas les premières places. Je leur préfère les places à part"
Jean Cocteau
Tout chaud
Newsletter
Ca c’est paris
On aboie sur
[popup url="http://www.jimlepariser.fr/wp-admin/post.php?post=44172&action=edit"]
sur les parainnages Tv
[/popup]les parrainages avant programmes TV
Cette journaliste qui a poussé un coup de gueule devant Castaner n'en peut plus des violences policières et du traitement médiatique des “gilets jaunes”. pic.twitter.com/NduPXavFVJ
— AJ+ français (@ajplusfrancais) 10 janvier 2019
On y va… ou pas
le griffon plus ou moins embedded
Les other(s)
Du côté de…Céline
La race, c’est ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux,t ransis, qui ont échoué ici, poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français.