- cinéma
- théatre
- opera, danse
- TV
- livres
- expos
- cd - DVD
- le Writer
- dessin
- photos
- le music(er)
- le melomaner
- le mod(er)
- le art(er)
Après des études aux Etats-Unis où il s’initie à la photographie et au journalisme, David Balicki entre à l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie à Arles. Il travaille ensuite pour la presse et réalise des portraits dans les domaines de la littérature, du cinéma, de la musique et du théâtre. Après avoir collaboré avec de nombreux journaux et magazines, notamment une dizaine d’années avec Les Inrockuptibles pour lesquels il couvre à deux reprises le festival de Cannes, il partage aujourd’hui son temps entre portraits de presse, projets photographiques personnels et enseignement de la photographie.
https://www.instagram.com/
Articles similaires
La citation de la semaine
" Je ne cherche pas les premières places. Je leur préfère les places à part"
Jean Cocteau
Tout chaud
Newsletter
Ca c’est paris
On aboie sur
sur les parainnages Tv
[/popup]les parrainages avant programmes TV
Cette journaliste qui a poussé un coup de gueule devant Castaner n'en peut plus des violences policières et du traitement médiatique des “gilets jaunes”. pic.twitter.com/NduPXavFVJ
— AJ+ français (@ajplusfrancais) 10 janvier 2019
On y va… ou pas
le griffon plus ou moins embedded
Les other(s)
Du côté de…Céline
La race, c’est ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux,t ransis, qui ont échoué ici, poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français.